Développement d’application Web

Une application web désigne un logiciel applicatif hébergé sur un serveur et accessible via un navigateur web. Contrairement à un logiciel traditionnel, l’utilisateur d’une application web n’a pas besoin de l’installer sur son ordinateur. Il lui suffit de se connecter à l’application à l’aide de son navigateur favoris. La tendance actuelle est d’offrir une expérience utilisateur et des fonctionnalités équivalentes aux logiciels directement installés sur les ordinateurs. Les technologies utilisées pour développer les applications web sont les mêmes que celles employées dans la création des sites internet. Le cloud computing est donc ce phénomène en rapide extension qui vise à faire évoluer le modèle logiciel traditionnel vers internet et la téléphonie mobile s’intègre comme une extension d’utilisation à ce modèle.

En effet, les coûts de développement sur mesure pour la création d’application web étant très accessibles, l’utilisateur pourra faire appel à une agence web Comme WestSoft pour se faire développer une solution spécifiquement adaptée à ses besoins. Une fois développée, la solution offrira uniquement les fonctionnalités dont les utilisateurs auront nécessité et pourra évoluer facilement en fonction des nouveaux besoins.

Vous êtes une entreprise, une organisation ou particulier, vous voudriez déployer une application Web Client/Serveur au sein de votre entité, WestSoft est là pour vous aider.